Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anaïs Metivier

Anaïs Metivier

Est ce que mon homme a raison?

chaque fois que je dis à mon homme que je le comprends à merveille c l'enerve ,lorsque je lui ai demandé prq il m'a dit que si je sais tout de lui de sa personne de sa maniere de reflechir on stagnera vite et on n'aura pa la curiosité de decouvrir l'autre ,(en fait il dit peut etre ca parcequ'il a eu une ex avec laquelle il est resté 6ans) moi je pense qu'on doit etre spontané et transparent car si on fé expres d'etre mysterieux c pas normal qu'en pensez vous les amis? EN SAVOIR PLUS >>>




tu es verseau et lui capricorne si j'ai juste alors envois les dix points
no
il n'a pas raison de le dire
ce qui compte dans couple c'est la bonne entente entre les deux
Ca doit être réciproque. et savoir comment l'autre réfléchis, ça casse toute spontanéité pour celui qui doit agir. C'est comme faire une surprise, si tu sais tout à l'avance, y'a plus de surprise. C'est bien d'etre spontané et transparent, mais garder une part de mystère minimum permet d'entretenir la spontanéité nécessaire justement. L'autre ne doit pas tout savoir sur tout.
Salomon a eu près d'un millier de femmes et concubines. Pourtant il écrit dans l'écclésiaste:
"ce que mon âme cherche encore et que je n’ai pas trouvé : j’ai trouvé un homme entre mille, mais une femme entre elles toutes, je ne l’ai pas trouvée"
En fait il se plaint de n'avoir jamais réellement connu une femme, certainement parce qu'il a été trop superficiel avec toutes ses femmes. L'intimité avec une femme est une chose grandiose. Si on fuit cette chose c'est peut-être qu'on ne veut pas se connaître soi-même.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cherche recette de légume pour divertir mon régime . Bonjour, j*ai beaucoup de kilos a perdre et apres une semaine de salade, de potage et de soupe je manque un.Retrouvez tous les diaporamas de A
  • Leur prix et leurs fonctions Remboursement integral des protheses dentaires ? Ce sera bientot une realite. Accedez a toutes les informations utiles pour planifier vos poses de protheses dentaires au meilleur moment. A l?achat de protheses dentaires, tout ce qui peut aider a en d
  • Traiter la gale du chat Bien que relativement peu frequentes, les gales sont des affections parasitaires cutanees qui peuvent s'averer etre un reel danger pour la sante de votre. Si l'oreille de votre chat contient un depot fonce, il est peut-etre atteint d'u
  • Marmiton
  • Les experts en la matiere,répondez moi,merci? Mon copain et moi on se voit souvent ,on s'embrasse,on se caresse ,on flirt quoi mais on fait pas l'amour!Pouvez vous me dire qu'elle sont les points sensibles(mise à part son sexe bien sure) chez l'homme comme ça je pourrai les caresser afin qu'il
  • Fidèles, nous le sommes tous. Jusqu'au moment où une rencontre vient nous déstabiliser. Problèmes de couple, besoin de se rassurer, érosion du désir. Les causes peuvent être nombreuses, et parfois, on peut avoir envie de prendre l'air.Faut-il s'écou Où commence l'infidélité?
  •  
  • Entre une brosse à dent et une pomme y a-t- il une différence?.C'est un peu le même style de question.Tu compare deux chose qui n'ont strictement rien à voir.Tu peux aimer par choix.Tu peux aimer sans avoir choisis.Tu peux ne pas aimer, par choix.Tu Entre aimer et choisir y'a t il une difference?
  • Maintenant qu'il a enfin tourné la page? Maintenant qu'il a enfin tourné la page?Les choses vont être plus simples maintenant?Il n'est pas avec moi depuis 8 mois pour rien bien que nous nous formions pas un couple?Il a sans doute peur de reconstruire à nouveau et tout de suite(voir mes 2 p EN SAVOIR
  • entre faire l'amour a une femme et baiser une femme developpez votre pensée et vous MESDAMES qu' en pensezvous MESSIEURSquelle distinction faites vous?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
J'ai le ventre qui gonfle et régime cétogène - regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article